Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 01:18

Présents : Alain Canco, JJ, Paul, Angèle, Père Be


Les potins du Jeudi : de qui parlent-ils ?... qui a pu dire cela ? ...


... Comme on a changé de resto, j'ai amené un carnet et un stylo pour que tu prennes tes notes ailleurs que sur la nappe ...
... Aujourd'hui on est à Pierre Bénite, mais la semaine prochaine on devrait faire "resto" chez Ferroux ...
... Quand je suis rentré chez moi, à Lyon, le jour des élections ... je me suis apercçu que ma serrure avait été forcée ...
... On va prendre le train à Givors, puis une correspondance à St Etienne, puis un car à Firminy, pour arriver au point de départ de la rando au Puy en Velay ...
... Pour moi ce sera un moelleux au coeur tendre de chocolat ...

Partager cet article
Repost0

commentaires